CONTACT   FR | DE

Vue sur l'avenir depuis le poste de travail.

De l'extérieur, derrière une façade vitrée de caractère, on devine la modernité de l'infrastructure et le dynamisme des activités. Du troisième au huitième étage s'étendent 4100 m² de bureaux aux dimensions généreuses, inondés de lumière. Ils sont configurables à volonté en fonction des besoins et facilement accessibles depuis le noyau central du bâtiment. Une excellente perspective n'est-elle pas la condition de la réussite ?
Etage 8 687 m²
Etage 7 687 m²
Etage 6 687 m²
Etage 5 687 m²
Etage 4 677 m²
Etage 3 677 m²

Le service à la clientèle sur deux étages.

Centres de formation, centres médicaux, studios de fitness ou cabinets dentaires – les exigences spécifiques auxquelles doivent satisfaire les surfaces locatives sont variées. Les 1er et 2e étages de la Tour de l'Esplanade ont été planifiés pour accueillir ces multiples affectations. Encadrement, rencontre, mouvement – bienvenue à tous !
Etage 2 677 m²
Etage 1 433 m²

Le plaisir du shopping !

Dès la sortie du train : direction shopping sans plus tarder ! Rien de plus urgent que de trouver ce qui manque pour le rendez-vous du soir. 370 m² de surfaces commerciales sont disponibles au rez-de-chaussée de la Tour de l'Esplanade. Et pour les brèves rencontres, l'entrée couverte offre un abri agréable quel que soit le temps.
Rez-de-chaussée 370 m²

Des appartements au septième ciel !

Aujourd'hui, les logements avec vue panoramique sont très recherchés. De même que les implantations centrales et l'accès direct aux transports en commun. Versions 2, 3 ou 4 pièces, tous les appartements de la Tour se distinguent par leur concept spacieux, le confort et la modernité de leurs aménagements. Du dixième au dix-huitième étage, la sérénité est comprise dans le loyer. Et pour ceux à qui cela ne suffirait pas, deux lofts de 5 pièces aux plafonds surélevés sont proposés au dix-neuvième étage. Un habitat totalement hors du commun !

En tête-à-tête au neuvième étage.

C’est ici que se retrouve tout Fribourg. Un lieu de rencontre agréable où l'on peut, l'espace d'un moment, oublier le quotidien. Du haut du nouveau restaurant au neuvième étage, le regard balaye la ville. Que ce soit dehors depuis la terrasse couverte et aérienne ou de l'intérieur dans un cadre raffiné : la ville à ses pieds.
Etage 9 692 m²